Actu: Take me out, Jayne de stopitrightnow, Sarah Lespagnol

3 et 4 décembre Take me out…

Take me out: Un évènement 100% féminin

Les 3 et 4 décembre prochains, 40 créateurs et artistes vous attendent à la galerie Nikki Diana Marquardt (10 rue de Turenne – Métro St Paul) pour vous exposer leurs créations vestimentaires, musicales mais aussi artistiques.Pourquoi y aller ? Pour sa formule gagnante : Les 3 B = Beaux vêtements + Bons sons + Belles photosUn évènement très complet, qui se déroulera très certainement dans une ambiance de réunion entre copines.

Une Pièce: Le célèbre imprimé de Céline à la rencontre du skateboard

Jayne de stopitrightnow.blogspot.com a confectionnée 3 planches rendant hommage à l’imprimé de Céline, pour les amoureuses de la mode et du skateboard (Oui, oui mesdames, il y a de plus en plus de rideuses dans les rues de Paris et …. Cela fait du bien de voir ça !)

Voir son site Stopitrightnow.blogspot.com
(Environ 30 planches par modèle alors si vous en voulez une, il vaut mieux entrer en contact rapidement avec Jayne.)

Une créatrice: Sarah Lespagnol

L’évènement « Take me out » (voir en haut de l’actu) se déroulant le weekend prochain, j’ai donc souhaité mettre en avant une des créatrices qui sera présente pour vous faire découvrir sa collection.
Après son diplôme de styliste/modéliste Sarah Lespagnol intègre le bureau de style de La Redoute, puis travaille quelques mois pour Valérie Barkowski en Inde. De retour en France elle décide de créer sa propre marque et c’est donc en février 2010 que Ysterike voit le jour. Lauréate du concours «Who’s Next Blog Contest» en juin 2010, Elle fait de Ysterike une atmosphère, un état d’esprit, mélangeant le décalé, le girly et l’arrogant tout en gardant un esprit vintage.
Voir son site Ysterike.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>