Street style video: Octave étudiant à l’Atelier Chardon Savard

Octave a 20 ans, étudiant en prépa à l’atelier Chardon Savard, il s’initie au monde de la mode…

L’Atelier Chardon Savard est une école de stylisme créée en 1988 par Dominique Savard et Cyrille Chardon. Ecole réputée pour son côté créateur et pointu, elle se consacre au développement de la personnalité créative et artistique de ses élèves. Un laboratoire de jeunes créateurs comme Tsolo Munkh, gagnante du festival International de Mode et de Photographie de Hyères en 2010.

Octave, étudiant en Prépa à l’atelier Chardon Savard, il aime se différencier des autres…

Octave a 20 Ans, étudiant en prépa à l’Atelier Chardon Savard, il s’initie au monde de la mode. Son look comme beaucoup varie en fonction de ses humeurs, un jour festif à la Vivienne Westood le lendemain sobre et décalé façon Mcqueen.
C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui, il porte une tenue minimaliste avec un pull de la collection Jill Sander, mais attention celle de Madame Sander avec un pantalon de judo qu’il a retrouvé au fond du placard. il agrémente sa tenue avec quelques bracelets ainsi qu’un sifflet de la marine Anglaise en guise de collier, cadeau du défilé Aganovich.
Pour se différencier des autres qui ont tous fait des figurines mode, Il a choisi de créér en origami une cafetière italienne, celle-ci lui rappelant un corps féminin, une robe ceinturée plus exactement et lui apporte un caractère Mode grâce aux emballages qu’il a utilisé…
Mariam Gningue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>