Concours BABYBRAND®

Babybrand deviendra grande !!!


Bébé : n.m. Tout petit enfant
Marque : n.f. Emprunte personnelle sur un projet.
Si l’on se réfère à la preuve par A+B, (Larousse à l’appuis), les Babybrand incarnent ainsi l’arrivée d’une nouvelle génération sur le marché de la mode : de nouvelles recrues riches en idées, dynamiques et innovantes !

.

Porté par le Bureau de Gérald Cohen, ce projet novateur recherche les talents de demain, et quoi de plus démocratique que la participation à un concours pour les dénicher ? Elu par un jury composé du concept store The Space, du Salon Vendôme Luxury, de Treets Look, mais aussi des blogs Les Connards en Ray Ban et Babymodeuse, la Babybrand remportera dès octobre 2012 un stand dans le concept store parisien ainsi qu’une communication gratuite durant 6 mois.

.

.

Alors si vous portez en vous les prémices d’une marque de mode ou d’accessoires depuis moins de deux saisons, c’est peut-être vous que nous cherchions ! Comme pour Cendrillon, l’heure de clôture des candidatures se fera à minuit, il ne vous reste plus qu’a vous rendre sur le site de BABYBRAND, et ce, jusqu’au 7 septembre, les résultats seront délivrés le 11 septembre 2012 à 20 heures, à vos agendas !

Le site pour s’inscrire au Concours BABYBRAND

.

Allez découvrir les sites des autres membres du jury :

Le site de l’organisateur du concours Bureau de Gérald Cohen
Le Blog de Babymodeuse
Le Tumblr de The Space
Le Blog Les Connards en Ray Ban
Le site du Salon Vendôme Luxury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>