Fashion week de Copenhague

Si vous étiez chez nos voisins danois…

Si vous étiez chez nos voisins danois entre le 8 et le 12 août dernier, vous n’avez sans doute pas pu échapper à leur semaine de la mode dédiée au prêt-à-porter du printemps-été prochain. Top départ des semaines scandinaves de la mode, cette édition présente de nombreux designers locaux et internationaux.

Vidéo du défilé Henrik Vibskov homme primtenps été 2013

Comme chaque année, les podiums nous réservaient bons lots de surprises, à commencer par les tenues african-jungle-circus de Henrik Vibskov, aussi graphiques que colorées jouant entre les superpositions de volumes et le coté streetwear des baskets scripturaires.

.

Tandis que les dandy délurés prennent le pouvoir de Soul Land en jouant la carte du mix matières/couleurs/imprimés dans une euphorie enfantine, les disco queen de Stine Goya arborent strass et paillettes dans une ambiance de fête printée et colorée.

.

Dans un autre style, Barbaraí Gongini semblait portée par un vent brumeux, les silhouettes sont ombrées de noir, de gris ou de blanc, cachées sous des voiles transparents comme de véritables reines des glaces, frigides, guettées par le démon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>